Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 mai 2015

Passion chocolat (9)

Bonjour à toutes et bonne fête aux mamans qui sont à l'honneur aujourd'hui !

Mon modèle de Madame la fée, le "passion chocolat", touche à sa fin ; la dernière fois, vous l'aviez vu ainsi :

DSCF9390

et aujourd'hui :

DSCF9525

La prochaine fois, j'espère bien qu'il sera fini...

Si vous souhaitez voir d'autres photos, vous pouvez venir faire un tour chez moi....

Je vous souhaite une belle journée...

Publicité
Commentaires
R
Une rangée de mignardises pour terminer, c'est une bonne idée gourmande. La fin est très proche. Bonne suite!
Répondre
S
Tu as bien avancé. Bravo.
Répondre
S
Comment résister à une telle tentation?<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C'est un vrai régal pour les yeux, à défaut de pouvoir déguster!!!<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
N
C'est superbe ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité