Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 février 2015

Mes excuses

Mes excuses pour ce retard mais nous n'avions pas de connection internet ces derniers jours Ce n'est pas top pour une 1ère participation.

Petit historique

Lorsque j'ai acheté ce kit j'ai fait changer le support car je ne travaille que sur la toile de lin.Et me voila partie pour plusieurs heures de travail mais aussi de plaisir. Suite à un mauvais calcul de la vendeuse je n'avais pas assez de toile

JDSC03423

J'ai donc racheter du tissu avec beaucoup; beaucoup de marges.Et voilà ou j'en suis La participation à ce défi va me permettre de mener jusqu'au bout cet ouvrage.Bon je vous promets que je serai moins longue la prochaine fois et je vais vite aller voir les ouvrages de mes co-participantes A bientot

 

 

DSC03426

Publicité
Commentaires
R
C'est la tuile d'avoir dû reprendre après avoir longtemps travaillé sur une broderie aussi grande. Ton ouvrage est superbe! Bravo et bonne continuation. J'admire ton courage et ton travail!
Répondre
L
bienvenue parmi nous, ton ouvrage va être superbe, quel courage de tout recommencer
Répondre
L
ton ouvrage est impressionnant ! C'est magnifique ! bravo pour ta patience ! et pour le retard, ce n'est pas bien grave... bonne soirée...
Répondre
P
C'est rageant quand il faut tout recommencer!!!!Mais c'est déjà un joli début!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
V
Jolie avancée. Ca va être superbe une fois fini.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité