Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 juin 2015

Passion chocolat (10)

Bonjour à toutes !

Me voilà pour le défi, un peu juste question temps car hier nous avons emménagé notre fille et son chéri ; bref, j'ai malgré tout réussi à broder mon modèle, le "passion chocolat" de Madame la fée.

Il y a deux semaines :

DSCF9525

et aujourd'hui :

DSCF9567

Eh voilà ! Il est terminé !!! Vous pouvez voir tous les détails sur mon bog

J'ai déjà ma petite idée du prochain ouvrage que je vais ressortir de la corbeille des "en cours", je vous montrerai la prochaine fois ; en attendant, merci à Christiane pour ce blog qui motive vraiment !!!

Je vous souhaite à toutes un très beau dimanche...

Publicité
Commentaires
R
Félicitations! Un bel ouvrage terminé de plus. C'est toujours encourageant pour les autres et ça donne envie de passer au suivant. Bonne continuation!
Répondre
A
Un bel ouvrage, gourmand à souhait<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
Absolument superbe ! Et tu penses bien que pour une dévoreuse de chocolat comme moi, je salive ! J'espère qu'encadré, tu nous feras voir la trilogie qui orne ta cuisine, histoire de nous faire encore plus d'envies que celles que nous devons gérer ... Bisou
Répondre
T
bravo, tu as terminé<br /> <br /> à quand la finition ?<br /> <br /> merci pour ton message<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Tes petits points et carreaux donnent énormément de relief à tes douceurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité