Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 janvier 2015

Villages d'enfance Été 2 bis

Le 9 janvier je reprenais mon village

Été 2b -2015 I 04-DSCI3020

 

Mésange - 7d91c309

 

Ma tendinite s'arrange, je suis encore un peu gonflée, mais bon ! Petites croix après l'autre, j'arrive à avancer ...  Après la maison, il y a eu 2 vaches et 1 cochon, c'est drôle mais je me suis encore revue en Normandie, une petite fille colorée et des fleurs partout.

Été 2e -2015 I 08-DSCI3026

 

Le premier tiers de mon tableau est terminé.

Pour en savoir plus vous pouvez me retrouver dans Mon Univers

 

À très bientôt

signature_05 Elfe violette

Publicité
Commentaires
T
OUI ! J'y crois<br /> <br /> J'avance bien et je me régale toujours autant<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Magnifique tableau ... j'espère que tout va s'arranger pour toi <br /> <br /> Bisous Marie
Répondre
I
oh c'est super beau ça j'adore
Répondre
S
Si ta tendinite s'arrange, les petites croix vont revenir, mais sois prudente ...
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité