Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 janvier 2015

Harry Potter, presque "finitionné" !

Pour ce 2è RV du défi 2015, peu d'avancée,

il est vrai que mes RV mensuels, sur mon blog, sont très très nombreux !!!

HP 8 fini

le 6 janvier, je vous avais montrer Harry Potter, fini, 

HP 670

aujourd'hui, j'ai juste eu le temps de "signer" mon ouvrage...

mes initiales et la date, souvenir pour Enzo, mon petit-fils, passionné de HP !

HP 669

Et maintenant ??? il me reste à "finitionner"... à voir pour le prochain RV ?

j'espère !

j'essaie de passer voir vos avancées, cette fois-ci ...

Bonne journée à toutes, à bientôt, 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Nicole ... un bien bel ouvrage ... c'est sur ton petit fils va adorer !<br /> <br /> Bisous Marie
Répondre
S
Je vais te piquer ton idée de signature...<br /> <br /> Par contre on en est au même point : la finition, je pense que ce sera un cadre pour moi, mais comme je n'en ai pas trouvé à la bonne dimension, je vais voir pour bidouiller et j'ai mon idée !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Bravo. J'ai hâte de voir ta finition.
Répondre
R
Chouette! J'ai hâte de voir la fin de la fin. Cet Harry Potter sait se faire désirer, ;). Enzo va être heureux!
Répondre
T
j'ai aussi des difficultés à signer les ouvrages, pour que cela soit le plus discret possible
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité