Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 août 2014

Mon coeur coquelicots !

 

Voilà où j'en étais restée il y a deux semaines !

 

048-002

 

Comme je me réserve les coquelicots (le meilleur) pour la fin,

j'ai passé à la ligne au-dessus, les marguerites !

 

047

 

Nous sommes beaucoup à nous être copieusement énervées cette semaine,

par la publicité apparue sur Over Blog à défaut d'accepter

un pack Premium payant.

Pour ne plus être importunées, il suffit de télécharger

Adblock Plus (clic)

un pare-pub gratuit vite et facilement installé.

Je ne vois plus la pub, ni chez moi ni chez les autres. Par contre vous continuerez

à la voir à moins de télécharger le pare-pub, c'est votre choix !

 

Prochaine publication le 24 août

mémé Christiane

 

 

Publicité
Commentaires
V
coucou Christiane<br /> <br /> bravo pour cette belle avancée et ces jolies fleurs qui font du bien à voir !<br /> <br /> j'aime bcp cette broderie<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
Z
Ahhh ! si j'aime les coquelicots, j'aime aussi les marguerites... Car c'est une Marguerite qui m'a mise au monde !<br /> <br /> Alors j'ai été voir sur google la grille, et je suis trop contente ! tu n'as pas fini les marguerites... qui encadrent ce coeur ! Tu me donnes vraiment envie de le faire !<br /> <br /> Et pour la pub d'OB, je ne l'ai pas encore sur mon blog qui est en nouvelle version, mais ça ne saurait tarder ! Je l'ai bien sûr sur d'autres blogs que j'ai laissé dans l'ancienne version ! Très agressive cette pub. Ici, chez canal, elle est présente mais plus discrète ! Je vais tester l'anti-pub, mais pour celles qui viennent gentiment nous rendre visite, elles vont déserter nos blogs... déjà que plusieurs n'arrivent pas à mettre de commentaires. J'ai trouvé la solution, mais toutes n'ont pas le temps de bidouiller... Il faut du simple et rapide !<br /> <br /> Bisous Christiane, et bravo pour tes marguerites !
Répondre
R
Tu as bien avancé, bravo. Je craque toujours autant pour ce coeur si charmant. Bonne suite!
Répondre
D
Quel bel arrondi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité