Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 mars 2019

Coeur d'automne 2001

 

Article progammé

Coucou, bonjour les Filles et Philippe !

Pour quand même être là pour cette publication,

j'ai posé quelques croix sur ce coeur d'automne

avant mon départ !

Parce que oui, à force de tourner la grille dans tous les sens pour la 

photocopie, j'ai découvert qu'elle s'appelle

Automne 2001 et çà ne m'étonnerait même pas 

que Valérie l'ait achetée peu après sa parution.

Le prix sur l'emballage est en euro 

début le (31 décembre 2001 ) !

Voici mon avant/après 

 

IMG_1235

 

IMG_1616

 

 

Prochaine publication le 14 avril

mémé Christiane (ici)

Je viendrai vous rendre visite ici et sur vos blogs

la semaine prochaine, à bientôt

 

Publicité
Commentaires
R
Bravoooo... c'est superbe.<br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
N
très joli, bravo !
Répondre
M
Coucou, Une très belle avancée sur ce bel ouvrage , Bonne continuation Bisous
Répondre
M
Magnifique grille coeur automnale! bravo pour cette belle avancée<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
T
les escargots, le gland, les champignons nous parlent bien de l'automne<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité