Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 février 2019

Pic épeiche 2)

 

Tellement beau temps ce matin, j'ai été me promener dans la campagne

au lieu de publier ... même pas honte, c'était 

un moment de pur bonheur !

Alors me voici, me voilà !

Le début de ma nouvelle broderie

 

Défi 2013 et plus en 2019-001

 

et mon avancée

 

IMG_1005

 

Pour la prochaine publication

le 3 mars

je vais ouvrir et regarder de près ce kit de

Bleu de chine. Je vais peut-être devoir changer la toile

pour y voir quelque chose !

Mon projet est de broder ces deux ouvrages en alternance

pour ne pas trop me lasser

 

IMG_1007

 

Mémé Christiane ( clic)

Publicité
Commentaires
R
Deux magnifiques ouvrages...j'adore bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime ces deux ouvrages, joli choix il faut l'admettre !
Répondre
K
Chouette avancée et beau projet.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
J'adore ton encours et ton projet en alternance peut-être encore plus!<br /> <br /> Bravo pour ta superbe avancée<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
L
bravo pour cette avancée chef.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité