Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 août 2014

Deux kokeshis !

Coucou toutes z'et tous !

Silencieuse depuis le lancement du blog, je viens vous montrer mes deux petites kokeshis de printemps et d'été :

Printemps

Été

 

J'assume la qualité pourrie de mes photos, mais j'en suis navrée malgré tout ;) Je reprendrai des photos dignes de ce nom une fois que je les aurais monté en coussin !

Je profite de ma publication pour faire passer un appel à l'aide : en 2012 j'ai brodé "Night" de Maria Van Scharrenburg, distribué par Lanarte. En faisant du tri, je me suis aperçue qu'il me restait quantité de fils de coton, mais j'ai jeté les fiches qui allaient avec ! Ainsi, pas moyen de connaître le numéro DMC des fils qui me restent, donc impossible de les ranger... Bref : si l'une de vous possède encore ladite fiche avec les correspondances entre les symboles et les numéros DMC, ou si vous connaissez quelqu'un susceptible de l'avoir, faites-moi signe s'il vous plaît ! 

D'avance un immense merci, bon mois d'août !

Adélie

Publicité
Commentaires
R
Elles sont superbes! Je les aime beaucoup, bravo. Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas ce modèle mais j'espère que tu auras trouvé la solution grâce à Maryline.
Répondre
V
Jolies kokeshis.
Répondre
M
Coucou, bonsoir Maryline ! Un tout grand merci pour ta très gentille proposition ! Figure-toi, qu'en moins de 2 jours une visiteuse est venue à la rescousse d'Adélie et a pu lui transmettre tout ce dont elle avait besoin. J'avais peine à y croire et je pensais que nous allions devoir relancer la demande pendant des semaines, j'en suis très contente pour Adélie qui profite des vacances universitaires pour sortir l'aiguille turbo ! Cette série des Lanarte est très belle et Adélie se voit bien continuer avec "le jour" et "les saisons" ... il est vrai qu'elle a la vie devant elle ! Aurais-tu la gentillesse de me mettre un petit mot par "contact" sur mon blog perso, parce que je l'avoue honteusement, n'avoir pas retrouvé ton adresse !<br /> <br /> Merci encore, à bientôt,<br /> <br /> Christiane
Répondre
M
Bonjour Adélie et mémé Christiane, je possède "Night small" de Lanarte, peut-être que nos fils sont les mêmes ? Le problème c'est que dans le kit il n'y a pas d'indication des références dmc, uniquement les symboles du diagramme.<br /> <br /> Une amie a brodé "Night", je peux lui demander si elle a toujours la grille, mais je crains qu'elle n'ait pas non plus les références dmc.<br /> <br /> J'aimerais vous aider, donc si vous le souhaitez n'hésitez pas à me contacter via mon mail.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Maryline
Répondre
A
Coucou Adélie. Ces petites poupées sont adorables. J'ai brodé les 4 saisons, un régal. Désolée mais je ne peux t'aider je ne connais pas le modèle. Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité