Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 juin 2019

Une finition ... une avancée ...

 

Je m'active avant que la canicule ne me mette à l'arrêt !

J'ai donc fait la finition du coeur d'automne

de Bleu de Chine.

C'était un kit, il y avait les tissus, le patron de couture, 

les rubans et surtout

les boutons

 

IMG_2319

 

Ces petits hérissons me font totalement craquer !

 

IMG_2321

 

 

IMG_2316

 

Et vu de dos

 

IMG_2323

 

Et puis, jeudi après avoir envoyé le rappel de publication

je me suis dit que je n'allais pas abandonner

les troupes en rase campagne (!)

et j'ai sorti 3 fils verts pour avancer le feuillage

de la broderie du pic épeiche

Côte à côte, avant/après

la couleur juste est plutôt la plus claire

 

Défi 2013 et plus en 2019-008

 

Prochaine publication le 7 juillet

mémé Christiane (clic)

 

 

Publicité
Commentaires
R
magnifique, bravo ce coussin est absolument superbe! bravo pour ton avancée sur ton nouveau projet!<br /> <br /> bises et douce soirée
Répondre
D
Un objectif fini..super..<br /> <br /> J’ai Bpc ton coussin.bises
Répondre
M
Bravo Christiane, tout est beau! Félicitations! Bisous
Répondre
M
Quel magnifique coussin!<br /> <br /> Bravo pour l'avancée dans le feuillage!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
S
Bravo pour ton avancée et ta finition. Bisous et bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité