Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 juin 2014

Mon coeur coquelicots

 

Bonjour à toutes !

Avec l'arrivée de l'été j'ai commencé le

coeur coquelicots de Bleu de Chine.

Aurai-je été trompée sur la marchandise ? !

Pas l'ombre d'un coquelicot sur ma toile ...

 

046

 

Y en aura-t-il à la prochaine publication le

13 juillet ? Suspense ...

mémé Christiane

Pour Dona : je crois bien que je vais recommencer à te taquiner !

Tu sais, le baiser au bonhomme de neige, que tu n'as découvert qu'à la fin ?

Je vais peut-être bien recommencer avec les coquelicots ! Bisou

 

Publicité
Commentaires
R
Les coquelicots se font désirer mais attendre en compagnie si gracieuse avec les bleuets, ce n'est pas mal non plus. Quelle belle broderie! Bonne suite!
Répondre
S
Superbe coeur... j'ai hâte de voir la suite ... et les coquelicots débarquer. Bisous et bonne soirée
Répondre
V
Coucou Christiane<br /> <br /> jolies petites croix pour une broderie qui sera alors un mystère jusqu'au bout !<br /> <br /> tu aimes bien jouer avec nous et notre curiosité ma chère !<br /> <br /> et bien t'as bien raison ! eclates toi ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
On garde le meilleur pour la fin ?<br /> <br /> et pourquoi pas une façon de se motiver pour avancer plus rapidement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonnes aiguillées
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité