Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 juin 2014

Eléphant suite et ..............;

Bonjour,

Bon dimanche à toutes,

Bravo pour vos réalisations et merci pour vos gentils commentaires.

Trève de bavardages, voici où j'en étais il y a deux semaines:

IMG_1480Après avoir reçu le fil et repris l'aiguille, voici le résultat:

IMG_1537Je l'adore! pour la finition, il faudra attendre un peu.

J'attaque donc une nouvelle broderie:

IMG_1542je vais le broder en nain-fil sur de l'aïda 8, une nouvelle expérience broderie pour moi.

A dans deux semaines

Lili

Publicité
Commentaires
R
Félicitations pour ce splendide éléphant! J'aime beaucoup! Ton nouveau projet promet d'être très beau lui aussi. Bonne suite!
Répondre
T
kikou tres beau travail je suis a la recherche de la grille les commandements j aimerais connaitre l auteur merci et bon courage <br /> <br /> biz biz
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> ton éléphant est tout simplement sublime<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> quant à la 2ème broderie, je l'adoooooooooore aussi, elle est vraiment très très belle<br /> <br /> j'ai hate de voir les petites XXX<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
waouhhhhhhhhh j'adore ton choix bizzzzzzz
Répondre
P
Trop beau ton éléphant, par contre, je ne dirai jamais ça de ta future orchidée. Je n'aime pas les orchidées 😁😁😁 j'en suis allergique, médicalement parlant. Je veux bien un éléphant dans mon salon mais pas la moindre trace de cette fleur 😃😃😃
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité