Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 mars 2014

Un baiser pour le bonhomme de neige !

 

II y a deux semaines, le bonnet du bonhomme de neige était bien avancé,

 

041-002

 

alors mon objectif a été de le terminer.

Et puis j'ai découvert une petite main qui faisait un câlin, alors j'ai continué !

 

037-003

 

Et pour suivre vos bons conseils, je ne vais pas mettre ces petites croix de côté.

Je vais plutôt essayer de maintenir le rythme pour terminer avant qu'il ne fonde !

Prochaine publication le 6 avril

mémé Christiane

 

 

Publicité
Commentaires
R
Il est si beau, ce bonhomme de neige! Et le détail de la main est vraiment mignon. C'est vrai qu'il y a une jolie dose de tendresse dans ce petit personnage. Bonne continuation! Les couleurs sont belles.
Répondre
J
Mais c'est qu'il devient vraiment attendrissant ce petit bonhomme!!<br /> <br /> Toujours admirative pour tout ce que tu crées. Bises Jacqueline.
Répondre
S
Bravo, belle avancée. Biz
Répondre
V
Coucou Christiane<br /> <br /> tiens bon, tu vas y arriver ! lol<br /> <br /> Bravo pour cette très belle avancée<br /> <br /> J'ai vraiment un coup de coeur pour ta broderie : elle est tellement belle !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Bonjour ma chère Christiane ...<br /> <br /> Avancée "riquiqui" d'un pas de géant ... lol<br /> <br /> Bonne continuation, tu n'es plus loin de l'avoir terminée ;<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité