Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 février 2014

Birds Sampler (13)

Une nouvelle avancée sur mon birds sampler

je suis contente d'avoir fini une des frises car ce n'est pas ce que j'aime broder le plus (difficile de se repérer)

Il y a deux semaines

IMG_6361

 

Aujourd'hui

IMG_6454

Et comme le temps est moche, je pense que je vais encore progresser sur ma toile

Bon dimanche à toutes

à Bientôt

Martine

Grande

 

 

Publicité
Commentaires
R
Félicitations pour cette belle avancée! Il prend de plus en plus forme, ça fait plaisir à voir. Quel travail! J'admire!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bravo pour cette avancée<br /> <br /> Cette broderie est de plus en plus belle !<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Coucou Martine ! Moi à la rame pour la réponse aux publications ? Mais non, c'est une idée ! Cette avancée de la frise dans une teinte tellement ton sur ton, serait pour moi une vraie galère, mais tu avances vite ! Bonne suite à ce bel ouvrage, à bientôt
Répondre
M
bonne continuation, c'est très beau!!!
Répondre
L
Je l'aime toujours autant.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité