Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 février 2014

marquoir Annick Abrial - 3

 

bonjour à vous toutes, fidèles de ce défi

déjà 15 jours depuis la dernière parution,

mené tambour battant par mémé Christiane

le temps passe vite,

j'ai posé un certain nombre de croix

sur mon ouvrage : un marquoir

d'Anncik Abrial

Lancelot est maintenant installé sur sa monture,

avant  

DSC00296

 

maintenant

 

DSC00367

 

 

des lettres sont venues comblér les vides

deux nouvelles cases sont ainsi terminées,

depuis mes débuts j'ai brodé 8 cases sur les 20

je suis sur ce défi encore pour un certain temps

voici mon avancée globale

  

DSC00368

  

je vous souhaite une bonne visite,

chez moi et chez les autres participantes

Thérèse

Publicité
Commentaires
R
Quel merveilleux ouvrage! Bravo pour cette magnifique avancée! Bonne suite!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Quelle grande et belle broderie<br /> <br /> Bravo pour ton avancée et bon courage pour la suite<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
C'est un bel ouvrage et avec tous ces détails, l'intérêt est toujours renouvelé. La vue d'ensemble est impressionnante, courage pour la suite !
Répondre
M
En tout cas bon courage à toi, c'est un très beau défi!!!!
Répondre
L
Très très joli bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité