Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 février 2015

Vaisselle ancienne Madame la Fée 10

Rendez-vous aujourd'hui avec Madame la fée

Il y a deux semaines j'en étais là...

IMG_8173

Voici mon avancée de cette quinzaine

IMG_8193

Pour mémoire

 

Grille achetée  chez Véronique ici
Fils dmc achetés chez Brigitte

 

Toile de lin zweigart 16 fils grise de chez Cathbroderie

 

brodée en 1 fil sur 2 fils de trame
 

 

Mes blogs :  ici  et 

 

A bientôt

 

Martine

Publicité
Commentaires
C
ah, les madame la fée, toujours plein de petits points par-ci par-là, mais qu'ils sont beaux !!!
Répondre
S
Tu as bien avancé. Bravo.
Répondre
C
ça avance bien, bravo ! tu as du mérite de broder du madame la Fée, je trouve ses modèles très compliqués
Répondre
A
Une belle avancée sur cette jolie broderie toute en finesse. Un modèle que j'aime beaucoup !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Z
Et bien !!! beaucoup de travail ! pour un résultat nostalgique ! la vaisselle ancienne. J'ai qqes assiettes héritées dans mon vaisselier ! Bonne continuation !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité