Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 janvier 2015

Vaisselle ancienne Madame la Fée 8

La motivation est au rendez-vous pour la suite de ce défi

bienvenue à toutes les nouvelles "défieuses"

Il y a deux semaines j'en étais là

IMG_8109

 

La voici à ce jour

IMG_8138

... les petites croix isolées autour du pot à lait

.... la petite rose et continuer  la frise

madame la fée-002

même si c'est long, je me régale chaque semaine...

 

Je vous souhaite un bon dimanche

 

Martine

Publicité
Commentaires
B
je suis venue à bout de celle-ci!!!!bonne continuation!!
Répondre
L
Bonjour Martine ... Superbe broderie ... Bisous Marie
Répondre
S
Tu as bien avancé, bravo !<br /> <br /> J'aime beaucoup ... j'ai même la grille dans mon placard, le tout est de savoir quand elle en sortira !<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
V
Tu as bien avancé. Bravo.
Répondre
R
Belle avancée! Ton ouvrage est plein de charme. Bonne suite!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité