Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 février 2014

Mes débuts en Hardanger # 3

Comme le temps passe vite.... déjà le troisième rendez-vous de notre Défi !!!!

Mon Hardanger avance à minuscules petits pas.

Incorrigible que je suis, j'ai dévié du modèle et j'ai commencé à ajouter des perles, pour donner une touche de lumière, de couleur et de relief !!!!!

J'attaque le fameux point d'Esprit que je déteste, à voir si je vais le conserver, il charge peut-être un peut trop l'ensemble ?

 

P1020750_crop

 

Le pire pour moi maintenant, me dire qu'il va falloir refaire une deuxième fois la même chose et j'ai horreur de faire deux fois la même chose !!!!

 

**************

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette avancée car ce travail est long et plein de précision. Le point d'esprit n'est pas un point facile à mon goût. <br /> <br /> Ton idée des perles est bien jolie. Refaire, ce n'est pas toujours amusant mais quand tu auras l'ensemble (les 2), tu seras heureuse d'être allée au bout de ton projet.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bravo pour ce très beau travail et bon courage pour la suite<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Ce qui m'impressionne, ce n'est pas la broderie, même très jolie et réussie, ce sont les trous ! Oser couper, c'est trop pour moi ! Courage pour le deuxième, à bientôt
Répondre
M
Allez bon courage!!!! le point d'esprit va donner une belle finition aux ajourés, il faut faire....c'est très réussi.
Répondre
L
C'est superbe! allez courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité