Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 février 2014

Premiers pas avec ...

Premiers pas en Boutis

 

Les cours ont commencé fin janvier alors

les débuts ne sont pas très visibles.

Boutis 1

ll faut d'abord faire des petits points avant sur tout le dessin

et prendre la deuxième épaisseur de tissu dessous.

 

Pour comprendre la technique en images : chez Marie

                                                                                Je rejoins donc Ghislaine dans l'aventure.

 

et comme 15 jours c'est assez long

j'ai poursuivi avec le mêchage (non pas les mêches de cheveux)

J'ai gonflé les espaces avec du coton spécial.

 

Résultat final avant lavage:

Boutis avant lavage

et par transparence

Boutis transparence

Verdict : J'ADORE

Le petit hic, je ne sais pas ce qu'il va devenir.

Les ouvrages sont délicats.

 

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Félicitations! C'est superbe! Pour une débutante, je trouve que tu as fait un vrai travail de "pro". Je suis admirative.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Quel joli travail !!!<br /> <br /> mais quel boulot ! j'admire<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
J
Nouvelle technique de broderie! Ma mercerie a organisé un stage de bouti avec Hubert Valeri , architecte de formation, et maître dans cet art! Cela me donnait envie mais je n'ai pas eu le courage. Tu es douée!!! Bravo! Jacqueline.
Répondre
M
Pour un début, c'est super réussi, bravo ! Pour la finition, tu attends les préparatifs de Noël, tu vas bien avoir une idée ! A bientôt
Répondre
L
C'est splendide bravo, un petit coussin de déco peut être ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité