Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 février 2014

Février

Les jours passent rapidement et aujourd'hui, nous sommes encore une fois à une autre réunion grâce à Mémé Christiane. Mon défi est d'avoir tous les premiers du mois ma bannière prêt.. Voici la bannière de Février:

febbraio un année a broder

 

J'ai remplacé, encore une fois, le mot  "Février" par "Febbraio"....

febbraio un année a broder

 

J'ai également remplacé le dit en français «Février trop doux, printemps en couroux", avec un en italien, "Si en Février il tonne , l'année sera bonne." ("Se di Febbraio tuona, l'annata sarà buona").

febbraio un année a broder

 

Christiane merci :)

Auguro a tutte una buona domenica e tante buone crocette, baci

Dona

http://ilpuntocroce.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
R
Comme elle est belle, cette bannière de février! Les couleurs sont très jolie. J'aime beaucoup la phrase choisie (Il a tonné chez moi ce mois-ci! Du soleil en perspective? Pour changer de la pluie...). Bravo pour cette personnalisation!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette jolie broderie et cette jolie bannière !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Merci pour ce dicton ! L'année sera bonne, samedi soir, nous avons eu l'orage avec coup de tonnerre ! Très jolie cette bannière de février qui fête carnaval ! A bientôt pour la suite
Répondre
L
Superbe! j'aime toujours autant vivement le mois prochain.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très jolie bannière! Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité