Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 janvier 2014

Chut les copines ... Parolin hiberne !

 

Coucou les copines !

Ravie de vous retrouver sur le blog commun (merci, merci Adélie !)

J'avais commencé cette broderie il y a exactement un an (cerf, modèle journal Marianne)

Après avoir brodé la tête, je l'ai lâchement abandonné pour le "bois de Bengtsson" de Parolin, mon défi 2013.

 

champi et broderie 022

 

 

Mais Parolin a décidé d'hiberner quelques temps, dans mon panier à ouvrages, devant la cheminée !

J'ai donc repris avec plaisir ce beau cerf. 

Ce sera mon défi pour le début de l'année 2014, puis j'attaquerai à nouveau le bosquet de Bengtsson d'une main ferme et courageuse !

A bientôt les copines, je me réjouis de découvrir vos ouvrages.         Valroselou

 

Publicité
Commentaires
M
j’approuve!!! ces ouvrages sont fatigants si ils sont trop long!! ce cerf est magnifique!!<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
M
Il a fier allure ton cerf ....mais moi j'aimais le bosquet !!!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
T
bel ouvrage à venir, les couleurs sont belles, <br /> <br /> dommage pour Renato<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Joli cerf
Répondre
D
Un beau port de tête !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité