Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 janvier 2014

Oh la la!

Mes réunions de famille, avec ma si grande famille, n'ont pas encore pris fin!

Je ne voulais pourtant pas rater ce 1er rendez-vous de 2014, d'abord, je voulais souhaiter à toutes une très bonne année, ensuite vous montrer que j'étais toujours parmi vous, pour vous encourager, et surtout pour recevoir vos encouragements pour continuer un ouvrage qui est peut-être d'une ampleur démesurée, et ne pas décevoir méméchristiane grâce à laquelle nous arrivons à ne pas nous décourager.

J'ai donc fait quelques points en laine marron sur le vase, au dessus de l'aiguille.

P1020526

Publicité
Commentaires
M
j'espère que la grande famille va aider un peu??? moi je vais ramer ferme avec ma grille, on sera là pour voir la continuation!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
C'est déjà bien de profiter de la famille. Les avancées seront pour plus tard.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> merci et bonne année à toi également et à toute ta grande famille !<br /> <br /> bravo pour cette avancée<br /> <br /> jolie broderie que j'ai hate de voir en entier<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
Répondre
V
Doucement mais surement. Ca avance.
Répondre
M
Tu vas y arriver Claude, c'est sûr ! De toute manière avec ma nouvelle broderie, je vais "ramer" avec toi, normal, nous sommes les doyennes ... lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité