Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 mars 2015

La belle endormie (1)

 

Coucou les copines ! Ravie de vous retrouver ou de faire votre connaissance.

 Le printemps est à ma porte et avec lui, des rêves de broderie ... des démangeaisons aux bouts des doigts !

 Mais pas encore envie de réattaquer ma broderie - monument (Parolin ici) commencé sur le défi 2013 de môman (mémé Christiane). Elle va donc continuer à hiberner tranquillou dans mon panier à ouvrages (la broderie Parolin, pas môman !)

 

 Lundi dernier, en feuilletant le nouveau magazine Création Point de Croix (mars-avril), je suis tombée en amour sur un adorable modèle.

 

 

 

 

IMG_3041

 

 

 

 

2015-03-07

 

Une grille facile, un morceau de toile Aïda rustique et des restes de cotons aux couleurs proches du modèle, que du bonheur en somme !

Je me réjouis de me lancer à nouveau dans l'aventure avec vous et de découvrir vos ouvrages. A bientôt. Valroselou

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Waou! Je comprends ton enthousiasme car je suis sous le charme moi aussi. J'ai hâte de voir le début. A bientôt donc!
Répondre
M
coucou toi, je suis très contente de te revoir parmi nous avec cette petite merveille! laisse le beau Renato dans un coin, il sera ravie de tomber dans tes mains......<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mily
Répondre
N
contente de te revoir ! tu as déjà bien avancé ta belle endormie.... et tu reprendras ton Renato quand l'envie reviendra !<br /> <br /> bonne continuation, bises,
Répondre
D
Il est superbe ce renard qui fait la sieste ! <br /> <br /> J'ai eu peur que la Maman soit dans le panier, comme un petit chat et j'imaginais les dimensions du panier à ouvrages ! <br /> <br /> <br /> <br /> Vivement la prochaine quinzaine
Répondre
S
Ravie de te retrouver. Cette nouvelle broderie est très sympa. Heureusement que ce renard dort !!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité