Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 avril 2015

La belle endormie (3)

 

Coucou les copines !

 

J'ai l'immense joie de vous annoncer, que je suis arrivée, ce matin, au bout de mon objectif et de mon pari fou, à savoir : terminer de broder la petite renarde

 

 

sans jamais la réveiller !

 

IMG_3531

 

 

A bientôt les copines ... je me réjouis d'admirer vos avancées.

Je vous souhaite de belles Fêtes de Pâques

 

Valroselou

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as eu raison de pénéloper, elle est vraiment belle ainsi ... Je me demande si le passage en MAC n'est pas contre-indiqué pour lui garantir la suite d'un bon sommeil ! Bisou
Répondre
A
Elle est vraiment adorable ta belle endormie ! <br /> <br /> Bravo Val pour ce bel ouvrage.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
D
Un ravissement pour les yeux ! <br /> <br /> Je me retire sur la pointe tes pieds ne voulant pas la réveiller non plus.
Répondre
P
Trop trop belle, ta belle endormie, Valérie, j'adore!!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
elle est adorable ta belle endormie...les beaux jours risquent de la réveiller non??<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité