Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 janvier 2014

mes petits coeurs.....

sont toujours d'actualité et mes vacances ont été propices au repos et aux travaux d'aiguilles

Mon tableau petits coeurs avance doucement mais sûrement

alors je rempile pour 2014 et j'en profite également pour vous souhaiter une très bonne année avec tout plein de bonheur, de bonne santé et de réussite dans tout ce que vous entreprendrez

revenons à nos moutons

ou plutôt à nos petites croix

P1040254

une nouvelle petite frise avec ses jolis petits coeurs blancs est apparue sur le côté ainsi que tout en haut de la broderie

ainsi qu'un joli début de frise sur la gauche de mon ouvrage:

P1040255

Bien travaillé la mumu, n'est ce pas ????

douce soirée

murielhttp://paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr/


 

Publicité
Commentaires
M
ces cœurs sont si beaux!!! tu avances bien!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est quand même beau la broderie au fil rouge!!!<br /> <br /> Bonne soirée. Jacqueline
Répondre
D
Avec une telle présentation je m'attendais à des moutons coeur.<br /> <br /> Mais la frise, c'est pas mal non plus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> superbe avancée<br /> <br /> J'adoooooooooooore cette broderie<br /> <br /> elle est de plus en plus belle<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
j'aime beaucoup ton modèle, bravo pour ta belle avancée<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité