Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 janvier 2014

Mon défi riquiqui !

 

A force de me voir hésiter devant mes "en rade", Valroselou a ouvert SON tiroir et en a sorti çà !

Un baiser pour le bonhomme de neige

The Gold Collection

 

041-001

 

une broderie riquiqui de 15x15 cm, oui MAIS

25 couleurs et 39 symboles

et (clin d'oeil à Aline 30) tout du remplissage

 

Défi 2013 et plus

 

J'vais souffrir, les filles, je n'ai jamais brodé un ouvrage si élaboré ...

Et si je réussis à terminer cette "petite" broderie, pour me récompenser

je broderai ensuite une toute neuve, encore dans l'emballage,

pour Noël prochain !

 

mémé Christiane

 

 

Publicité
Commentaires
R
Oups! Je n'ai pas laissé de mot ici. Petit mais en effet très rempli. Et surtout, il est vraiment ravissant, j'aime beaucoup. Bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
T
Riquiqui, mais maousse costaud, Bon courage, <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Lol, Claude, comme çà m'arrangerait cette répartition sur 4 mains, il n'en est malheureusement rien et je dois faire avec deux mains et 24 heures, le lot de nous toutes ! <br /> <br /> Merci à vous toutes pour votre soutien et vos encouragements !
Répondre
C
Comme je te connais, tu vas sûrement terminer bien vite cette broderie, avant de commencer la prochaine. Je crois que tu dois broder d'une main et tricoter de l'autre, je me demande même si tu n'en as ta une 3ème pour tes ouvrages au crochet, une 4ème pour venir nous encourager...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Dans quinze jours cette adorable broderie sera terminée, pour moi aucun doute!!! Tu es notre locomotive à grande vitesse!!! <br /> <br /> Et je suis fière de participer à ton joli Blog. <br /> <br /> Bises. Jacqueline.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité