Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 janvier 2024

le Petit Prince - 7

bonjour à vous toutes et à Philippe

meilleurs voeux de paix, d'amour, de joie, de santé

à partage avec vos familles

et de nombreux défis à partage sur ce blog

aujourd'hui, j'illustre le passage du Petti Prince

"des étoiles qui savent rire"

début du surlignage

DSC08209

 

fin du surlignage

DSC08211

l'ensemble de la toile

DSC08212

 

merci de me suivre dans ce projet

dont je ne me lasse pas

je vous souhaite un bon dimanche

et une bonne quinzaine

vous pouvez me retrouver ici

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime les étoiles qui savent rire ... Bravo pour ce magnifique surlignage
Répondre
V
Jolie avancée
Répondre
S
Bonne broderie pour la suite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité