Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 décembre 2023

MIMOSA

Bonjour à toutes et à Philippe

Le problème de photos est terminé : piratage de mon portable . 3 personnes chez Orange pendant 1 heure pour trouver la solution  Je ne risquais pas de régler ça toute seule 

Voici la fin de cet ouvrage qui a duré un an  Commencé le 1 er janvier et les dernières croix posées ce matin

Je n ai brodé q'

20231231_155548

20230827_200654

un autre ouvrage pour ma petite fille Lisa

Il est vrai que j ai exploré d autre technique ( cartonnage ,hardenger, patch  etc... )qui ont été de vrais défis elles aussi

Je vous  souhaite un bon réveillon et vous retrouve en 2024 Christine

Publicité
Commentaires
M
Beau travail, bravo, une bonne et heureuse année
Répondre
S
Jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ce mimosa est splendide, tu peux en être fière ! Jolies petites croix pour ta petite fille ! Contente que ton problème ait été résolu, tu vas pouvoir continuer tranquille à publier ici en 2024. Je te souhaite une heureuse année créative !
Répondre
C
deux superbes ouvrages, bravo !
Répondre
V
Très jolis ouvrages. Bravo.<br /> <br /> Heureuse que tu es réussi à résoudre ton problème.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité