Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 décembre 2023

le Petit Prince - 5

bonjour à vous toutes et à Philippe

pour ce rendez-vous,  le Petit Prince a pris son envol

le voici

DSC08173

 

 

l'ensemble de la broderie

 

DSC08175

 

je suis d'accord avec  Sissi et mémé Christiane

qui ont laissé un commentaire sur le dernier article.

Notre Terre est bien malade et dangereuse.

Le petit Prince peut nous aider 

si nous prenons le temps de l'écouter.....

mon ouvrage va prendre un peu  de repos,

nous nous retrouverons en janvier pour continuer l'aventure

je vous souhaite un bon dimanche

et une bonne quinzaine

Publicité
Commentaires
S
très bel ouvrage. Bravo et amitiés. Bises
Répondre
C
C'est vraiment un superbe ouvrage que tu fais là, bravo !
Répondre
V
Très jolie avancée
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> Bonne pause.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C'est un très bel ouvrage, je vais le suivre avec plaisir et intérêt au fil des mois. Bon dimanche de l'Avent, il fait doux, presque printanier après toutes ces pluies.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité