Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 décembre 2023

le Petit Prince - 6

bonjour à vous toutes et à Philippe

c'est avec plaisir que je vous montre

une avancée sur le plaid du petit prince,

une nouvelle et belle phrase

DSC08195

 

 

l'ensemble de la toile

DSC08197

 

pour terminer cet article

une rétrospective de l'année 2023

avec les ouvrages dont vos encouragements

m'ont été précieux

le SAL BLACK STARS

DSC08026

 

la Magie de la vie

qui a été très apprécié par les destinataires

DSC07900

DSC08185

 

je vous souhaite une bonne fin d'année

avec le plaisir de se retrouver pour l'aventure en 2024

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce beau travail d'ensemble. Bonne et heureuse année
Répondre
M
Tu brodes vraiment des ouvrages magnifiques, je suis en admiration et vais suivre avec bonheur "Le petit prince" !
Répondre
S
De très belles broderies tout au long de 2023.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
De magnifiques ouvrages c'est certain ! Et le "en cours" promet d'être splendide en plus d'être unique !
Répondre
V
Jolis ouvrages.<br /> <br /> Bonne année 2024. <br /> <br /> Quelle t'apporte beaucoup de joie et la réalisation de tous tes désirs.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité