Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 septembre 2023

SAL BLACK STARS

bonjour à vous toutes et à Philippe

mon ouvrage qui vous a tenues plusieurs quinzaines

est terminé pour rappel il s'agit

d'une grille d'Isabelle Haccourt Vautier

le SAL BLACK STARS

que j'ai eu le plaisir de broder avec des fils du Rhin

d'y ajouter ma note personnelle

avec du blackwork et de l'hardanger

DSC08026

 

détail de la broderie hardanger avec une croix de malte au centre

DSC08027

 

je vous remercie pour vos gentils commentaires

qui apportent du soutien

dans de tels ouvrages au long cours

merci à Christiane pour l'ouverture de ce blog qui nous stimule

je vous souhaite un bon dimanche et une bonne quinzaine 

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment très joli. Bravo
Répondre
S
Bravo Thérèse. C'est magnifique.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Félicitations pour cet ouvrage terminé absolument splendide ! Tes ajouts de finitions sont magnifiques, tu peux être fière de toi. Je me demande bien dans quel monument tu vas te lancer maintenant ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité