Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 août 2023

SAL BLACK STARS finition 2

bonjour à vous toutes et à Philippe

je continue la finition de cet ouvrage

d'Isabelle Haccourt Vautier

merci pour vos messages sur le dernier article

pour combler le vide entre la broderie blackwork et l'ourlet

j'ai repris l'activité hardanger,

il restera le plus compliqué avec la coupe des fils dans les losanges

voici cette broderie

DSC07974

DSC07975

 

l'ensemble de la toile

 

DSC07973

 

 

je vous souhaite un bon dimanche

et une bonne quinzaine

Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique travail , je suis en admiration !
Répondre
C
Une merveille en devenir, un grand bravo !
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité