Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 août 2023

SAL BLACK STARS finition 3

bonjour à vous toutes et à Philippe

j'espère que mémé Christiane va récupérer rapidement  de la canicule

dans les Hauts de France nous n'en n'avons pas souffert

mais je n'ai pas trouvé de moyens de lui envoyer un peu de fraîcheur,

fini mon humour..... 

passons aux choses sérieuses ,

j'ai commencé la deuxième bordure

de mon ouvrage black stars d'Isabelle Haccourt Vautier

 

DSC07984

 

 j'ai testé l'hardanger dans un losange

avec une croix de Malte au centre

le choix de mon fil pour la croix n'est pas judicieux

je vais continuer  avec le fil uni

 

DSC07985

 

l'ensemble de la toile

 

DSC07982

 

je vous souhaite un bon dimanche et une bonne quinzaine

je serai absente au prochain rendez-vous

la semaine prochaine nous partons en Normandie

sur les côtes du débarquement.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'intention de m'envoyer de la fraîcheur, j'en aurais vraiment eu très besoin... J'admire toujours autant cette partie Hardanger, quelle délicatesse et précision
Répondre
C
En admiration devant ce travail de finesse, quelle patience !
Répondre
V
Jolis ouvrages
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Bon séjour en Normandie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité