Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 août 2023

L'herbier 17)

 

Article programmé 

 

Début juillet, je vous montrais le troisième angle terminé

 

IMG_8546

 

Et puis les fortes chaleurs dans ma région, accentuées

par l'absence de précipitations m'ont mise à plat.

Et j'ai posé quelques croix sur un ouvrage plus facile 

 

Pendant quelques jours, la température a chuté d'une

quinzaine de degrés, j'ai repris mon souffle et mon herbier

J'ai positioné le romarin.

Je trouve joli, je suis contente !

 

IMG_8987

 

 

Voilà l'ensemble

 

IMG_8988

 

Prochaine publication le 27 août

mémé Christiane (ici)

Depuis vendredi, nous sommes à nouveau en alerte canicule

 et toujours pas de pluie.

Je vais monter un peu en altitude pour me sentir mieux

Prenez soin de vous.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi aérienne ta broderie, c'est superbe !
Répondre
R
Ah oui c'est magnifique bravo
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
il avance cet herbier<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité