Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 décembre 2022

SAL BLACK STARS

bonjour à vous toutes et à Philippe

voici mon avancée de la quinzaine

sur cet ouvrage black stars

un peu délaissé en ce moment

comme je pense chez beaucoup d'entre vous

avec les préparatifs des surprises de Noël

la ligne est terminée

 

DSC07636

l'ensemble de l'ouvrage

DSC07635

 

il reste une ligne à broder et un carré

je vous souhaite un bon dimanche

 une bonne quinzaine

il fait froid, hier 2° toute la journée

Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours autant cette belle broderie ! C'est sûr, en ce moment, il ne s'agit pas d'être dissipée ! A bientôt pour la suite
Répondre
N
Du joli travail ! <br /> <br /> Il est vrai que 15 jours, ça passe vite, alors bravo !
Répondre
R
magnifique, bravo pour cette belle avancée
Répondre
S
Très belle broderie, peut-être finie pour la prochaine parution...<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
C'est de plus en plus beau.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité