Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 juillet 2022

SAL BLACK STARS

bonjour à vous toutes et à Philippe

au dernier rendez-vous je vous montrais mon ouvrage resté en rade 

DSC07352

 

il s'agit d'un ouvrage d'Isabelle Haccourt Vautier

mon avancée de la quinzaine

 

DSC07390

le bloc 3 est terminé

j'ai commencé le bloc 4

avec le fil la garonne des fils du rhin

DSC07384

 

je vous souhaite un bon dimanche,

une bonne quinzaine

la canicule est annoncée dans les Hauts de France pour demain

Publicité
Commentaires
C
J'adore cet ouvrage, les fils y sont pour beaucoup évidemment !
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
D
jaime beaucoup cette finesse
Répondre
T
Superbe cette broderie et joli choix de fil<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité