Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 juin 2022

"Three bird watchers" de Dimensions 8

Ca fait un petit moment que je ne suis passée sur ce blog.

 

J'ai eu pas mal de choses à faire, comme vous toutes, avec le retour du beau temps.

 

Voici où j'en étais le 10 avril.

2022-04-07 17

Et où j'en suis aujourd'hui

2022-06-04 18

 

Deux oiseaux sont finis et le troisième est bien avancé ainsi que le bas de la toile.

 

 

Publicité
Commentaires
R
mmmhhh ils ont l'air appétissants ces oiseaux ;-)<br /> <br /> bravo belle avancée
Répondre
D
Belle avancée…
Répondre
N
Une très belle avancée, j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
C
Tu avances bien, je trouve, car je sais la complexité de cet ouvrage ! bravo
Répondre
L
superbe ! quelle belle avancée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité