Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 juillet 2022

"Three bird watchers" de Dimensions 8 et FIN

Bonjour à toutes

J'ai fini mes chats.

 

Grâce à Mémé Christiane, je l'ai repris alors que je l'avais lâchement abandonné en 2014.

 

Je suis ravie d'avoir pu le finir grâce à vos encouragements.

 

2022-07-02 18

 

Ils sont vraiment trop beaux. J'adore.

 

Il ne me reste plus qu'à trouver LE bon cadre.

 

Je vous le montrerai une fois encadré.

 

J'ai déjà trouvé le nouvel ouvrage avec lequel je vais vous suivre.

 

Reste à tout préparer puis à commencer.

 

C'est encore un kit de gold dimensions. 

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe, un grand bravo !
Répondre
R
bravo c'est une belle broderie! j'adore!
Répondre
M
J'adore cette broderie et je suis ravie que le Défi t'ait encouragé à la reprendre et la terminer, elles est vraiment belle ! Encore un Gold Dimensions, on va se régaler !
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
absolument magnifique ! bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité