Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 juin 2022

« Escapades dans l'Hexagone : Pays de Loire 04

Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes.

Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

~~~~~~~~~~~~

Le 22 Mai, j'en étais là...

DSC07664

Les murs de la bâtisse étaient terminés

Le Père Mathurin était venu bavarder

« Escapades dans l'Hexagone : Pays de Loire 04

 

À présent

DSC07673

 

Séverin termine sa récolte

Les vignes du fond sont vendangées, restaient ces quelques pieds.

 

Ma page est terminée, elle aussi...

DSC07676

Ici c'est le raisin de table, dit Séverin.

Mathurin ! Tu en veux un peu, pour ton souper ce soir ?

« Escapades dans l'Hexagone : Pays de Loire 04

Je vais pouvoir attaquer la dernière page de ce tableau.

Mémé Christiane attend avec impatience ! 

Euh ! Qu'attend-elle au juste ?

 

Je vous donne rendez-vous très bientôt...

... toujours en Pays de Loire.

Bisous à tous

 

« Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 1

Publicité
Commentaires
R
bravo Annick, tu avances à grands pas sur cette superbe broderie.
Répondre
L
ah, quels personnages bien vivants qui animent ta toile ! à bientôt pour la suite !
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Toujours aussi active, bientôt terminée cette belle région et bientôt tu vas partir ailleurs, je suis déjà curieuse !
Répondre
V
Très jolie avancée. Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité