Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 juin 2022

"Three bird watchers" de Dimensions 9

Merci Mémé Christiane de nous relancer pour ce Défi.

 

Grâce à toi, j'avance.

 

Je suis assez contente de mon avancée, cette quinzaine.

 

Voici où j'en étais

2022-06-04 18

 

et où j'en suis maintenant.

2022-06-18

 

Tous les oiseaux sont sur la toile.

 

Il me reste les points arrières à faire sur le dernier oiseau mais ça sera pour la prochaine fois.

 

J'approche doucement de la fin.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique avancée, j'adore cette broderie, enfin surtout les oiseaux !
Répondre
C
Une très très belle avancée, bravo
Répondre
D
Très belle avancée..
Répondre
D
belle avancée
Répondre
T
très belle avancée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité