Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 janvier 2022

Retrospective et +++..

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année qu'elle soit la plus  douce que possible...

Merci Christiane pour ce blog collectif qu'elle mène de mains de maître...

Ca m'a permis de broder ou de finir des oubliés..

51F55607-A0E5-4D74-BCDD-2368420CAC76

Pour le 1° janvier j'ai commencé cette broderie...

EDF62F81-E966-4FBC-B467-EF8F110E5B79
Je vous souhaite une bonne quinzaine..

Prenez soin de vous...😘

Publicité
Commentaires
R
bravo pour tous ces beaux ouvrages, et hâte de voir la suite sur le nouveau projet.<br /> <br /> merci pour tes vœux et bonne année à toi aussi
Répondre
M
Bravo pour ces broderies terminées, avec ce blog et les amies brodeuses, c'est motivant ! Joli début de ce projet montagne comme tu les aimes ! Douce année à toi et aux tiens
Répondre
V
Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> Jolis ouvrages terminés et joli début.
Répondre
T
une riche année 2021<br /> <br /> un bel ouvrage pour 2022<br /> <br /> bonne continuation et bonne année
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité