Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 janvier 2022

Monogramme Fantasia A

 

Le voilà terminé, dédicacé, signé !

 

IMG_1187

 

IMG_1526

 

IMG_1527

 

Et encadré (photo un peu sur exposée)

 

IMG_1525

 

C'est le cadeau que petite-fille aînée a souhaité

recevoir pour ses trente ans

le 26 décembre et

je suis fière d'y être arrivée !

 

Maintenant je vais continuer le Red Christmas 

de Jardin privé en alternance

avec mon nouveau projet, un 

kit Lanarte  Les Iris.

Pour celui-ci, je refais une publication dans la matinée

parce que j'ai des doutes et besoin de conseils 

Prochaine publication le 16 janvier

mémé Christiane (ici)

 

Publicité
Commentaires
D
Un beau cadeau 🎁…
Répondre
R
quelle bel ouvrage!! j'adore, bravo. Ta petite fille doit être ravie de ce joli cadeau.
Répondre
S
Très belle réalisation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Magnifique sampler. Tu as fait une heureuse, j'en suis sure.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu tes iris. J'aime beaucoup, tu t'en doutes.
Répondre
T
bravo pour ce sampler dédié à Adélie,<br /> <br /> bonne continuation à toi sur l'encours et le nouveau
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité