Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 mai 2022

Hiver à la montagne…le final..

Bonjour tout le monde,

ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le blog pour diverses raisons...

 Le dernière fois j'en étais là..

D23C1148-FD40-411B-B208-271CC5571025

J'ai terminé ma broderie ..

Meme si elle est petite,j'ai un peu galéré..il y'a des erreurs mais tant pis..

 

EB7D109A-73C0-4B92-941B-148D97E93CAF

Maintenant reste la finition...je refléchis..vous avez des idées ?
je vous souhaite une bonne quinzaine..A+

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! Il était temps que tu termines cette broderie d'hiver, le printemps est bien installé ! Pour la finition, j'ai déjà assez de peine avec les miennes !!
Répondre
V
Superbe Broderie. Bravo. Un petit coussinet ?
Répondre
C
C'est vraiment mimi, vivement la finition
Répondre
C
c'est super joli, les erreurs ne se voient pas, ce n'est pas grave.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité