Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 janvier 2022

" Profiter de chaque jour " # 2

 

MEILLEURS VOEUX

A TOUTES ET PHILIPPE

JE VOUS SOUHAITE

SANTE  BONHEUR

ET DE BELLES PETITES XXXX

 

-o-o-o-o-

 

2 ème objectif dans le Défi

 

Il s'agit de

" Profiter de Chaque Jour "

de UB Design

 

-o-o-o-o-

 

 

Mes dernières xxx

 

" Profiter de chaque jour "

Mon avancée

" Profiter de chaque jour "

Pour cet objectif

j'ai terminé de broder la petite fille

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

 

ALINE30

http://aline-30.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
R
bravo pour cette belle broderie. Une maxime que je vais appliquer dès ce jour :-)
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Bravo de reprendre cette belle broderie, j'aime beaucoup UB Design. Que cette nouvelle année nous soit douce, nous en avons besoin !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité