Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 décembre 2021

Sachets de Noël - 2

 

Bonjour tout le monde.

 

Désolée pour le retard de publication, mais le mois de Décembre continue d'être compliqué pour moi.

Sombre, très mouvrmenté.

Je suis tellement HS que je recommence à m'endormir dès que ej pose mes fesses.

 

Allez, soyons positifs, dans 4 jours, je vais me rebooster et pouponner ma petite puce.

 

Voici où j'en suis dans mes sachets de Noël.

Les nains sont terminés et assemblés :

Defi _ Noel 02 - 1

 

Le premier copain est en cours :

Defi _ Noel 02 - 2

 

Malhureusement, les divers éléments que j'ai évoqués plus haut dont que je ne pourrai pas finaliser mon objectif pour cette année.

Je vais donc garder les premiers réalisés et les autres en fil rouge.

Et j'ai troqué cet après midi la petite aiguille contre la machine car les chocolats étaient déjà achetés :

Defi _ Noel 02 - 3

 

Celui de ma petite puce, le central, contient un attache tétine.

 

Je vous souhaite une bonne quinzaine.

 

Je vous souhaite à tous de passer les meilleures fêtes possibles.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Une très bonne idée d'avoir cousu ces sachets qui sont bien jolis ! Les petites broderies te suivront l'an prochain et seront prêtes pour Noël 2022 ! Bon et heureux Noël avec ta Choupinette
Répondre
S
De belles créations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Jolis sachets.<br /> <br /> Joyeuses fêtes malgré tout.<br /> <br /> Ton fil rouge sera fin prêt l'année prochaine.
Répondre
T
de beaux sachets<br /> <br /> bon courage et bonnes fêtes de Noël avec la puce et que 2022 te trouve en bonne forme
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité