Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 septembre 2021

Thermomètre 10

 

Bonjour tout le monde.

 

J'espère que vous allez bien.

Moi je profite au max de petite puce, comme dimanche dernier, afin de pouvoir me ressourcer des semaines difficiles.

 

J'avance également daoucement dans son projet.

 

La dernière fois, j'en étais là :

Defi _ Thermometre 09

 

La première semaine, j'ai teminé le recto :

Defi _ Thermometre 10 - 1

 

Après avoir créé les grilles de prénom et de date, j'ai enchaîné sur le verso.

Dont voici l'avancée :

Defi _ Thermometre 10 - 2

 

Go, go go, dernière ligne droite.

 

Bonne quinzaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations!!
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
D
Belle avancée..dernière ligne droite..bonne continuation..belle soirée
Répondre
M
Presque prêt à offrir, joli et utile ! Heureusement que nous avons des bonheurs dans la vie qui aident à passer les moments moins agréables ! A bientôt
Répondre
N
Très belle avancée sur cet ouvrage.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité