Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 décembre 2021

TABLEAU DE NAISSANCE

Bonjour à tous

Je viens de regarder vos ouvrages  Toujours aussi beaux

Je travaille  "dare dare " sur le tableau de Lisa avec une livraison pour Noel C ' est un modèle créé d après les choix des parents et des dessins pris sur Pinterest

Il est vrai que le brouillard et le froid que nous avons depuis 8 jours aide bien....

je vous souhaite de très bonne fetes de fin d 'année en prenant soin de vous

Je remets une photo de l abécédaire Elle aussi avait subit le brouillard ambiant!!!! Christine

P1030068

P1030069

P1030066

 

Publicité
Commentaires
M
De beaux ouvrages ! Bon, Noël est dans deux jours, j'espère que tu as pu avancer ! Je me réjouis que tu nous montres l'an prochain
Répondre
S
De beaux ouvrages.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
C'est original.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Jolis ouvrages.
Répondre
N
Waouh ! C'est magnifique.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité