Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 octobre 2021

portrait 4

bonjour à vous toutes et à Philippe

merci pour vos gentils messages d'encouragement,

le plaisir est toujours là

je continue  avec le portrait de mes parents

celui de papa est presque terminé

 maman prend place sur la toile

vous ferez probablement sa connaissance

dans une quinzaine

au dernier rendez-vous

DSC06864

aujourd'hui

DSC06891

je vous dis un très bon dimanche

et une bonne quinzaine

la semaine prochaine est annoncée belle

Publicité
Commentaires
M
Le rendu est superbe, j'aurai plaisir à faire connaissance de ta maman !
Répondre
R
de plus en plus beau! bravo
Répondre
D
superbe
Répondre
A
Ce sera un joli tableau avec tes parents
Répondre
T
Que c'est beau, bravo, félicitations pour cette avancée<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité