Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 octobre 2021

Samplers de Saisons

Bonjour,

Après un été très capricieux, l'automne l'est tout autant. Les jours ensoleillés succèdent à des journées pluvieuses et fraîches. La neige a même fait son apparition sur les hauts sommets ariégeois.

P1080054

Je brode les samplers de saisons de chez Jardin Privé.

DSCF7160L'ouvrage la dernière fois

P1070907Mon avancée pour ce dimanche. Cueillette d'automne pour ce petit écureuil très empressé.

DSCF7816Je vous souhaite un très beau dimanche.

A bientôt

P1000942

 

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir et qui sont source de motivation.

 Pour me suivre c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
Oui, l'hiver arrive, les sommets sont poudrés et les écureuils s'activent ! J'aime beaucoup ce thème des saisons à bientôt pour la suite !
Répondre
S
Bravo pour ton avancée. L'hiver arrive à grands pas !!! bisous
Répondre
R
Belle avancée, j'aime beaucoup cette broderie. Bravo
Répondre
D
trop mimi cet écureuil
Répondre
A
Ces modèles sont superbes. J'ai brodé toutes les saisons
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité