Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 août 2021

Sampler et plus

bonjour à vous toutes et à Philippe

après un très long silence, indépendant de ma bonne volonté,

je suis contente de vous retrouver,

j'ai été crontrainte de créer un nouveau blog

pour accéder au blog  commun du défi

au nom de la ternesienne, habitante du ternois

merci à Christiane de m'avoir aidé

pendant tout ce temps

j'ai terminé le sampler

Fox and Rabbit offert par Linen Threads

monté en coussin 

 DSC06732

 

pour plus de détails c'est  ici maintenant ,

http://thereseduternois.eklablog.com

j'ai quitté CB pour mon blog personnel

j'ai commencé un nouveau défi

dont je vous avais déjà parlé ,

le premier projet ne me convenait pas,

je ne trouvais pas de plaisir à la broderie,

Madame PRIGENT  m'a fait une nouvelle grille

type Sepia avec seulement 29 coloris 

sur une toile 12 cms et je brode 1 fil sur 2 fils plus de détails ICI

le projet

rendu-Mme-LENOIR (2)

mon avancée

DSC06818

dans 15 jours je ne serai pas là

nous partons une semaine dans le golfe du Morbihan,

nous ressourcer

bon dimanche à vous toutes



Publicité
Commentaires
M
C'est un superbe projet, tes parents sont très beaux, ce sera un plaisir de suivre tes avancées !
Répondre
K
Magnifique réalisation et super nouveau projet.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Jolie broderie. Bonne continuation..
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
cela rend bien, je pense que ce sera très réussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité